Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
EN règle générale il y a toujours une perte de debit/pression sur l'eau chaude para rapport a l'eau froide car le chemin de l'eau chaude est plus long en traversant des composant que l'eau froide ne traverse pas, donc la perte de charge est plus importante sur l'eau chaude.
Mais si vous notez une difference importante ou une baisse apres quelques secondes apres ouverture du robinet d'eau chaude, il faudra vérifier du coté des composants qui équipent le ballon.
Groupe de sécurité, provoque une perte de débit en particulier s'il est de faible qualité. si vous avez un réducteur de pression, juste avant le ballon, il peut etre en cause
Sinon du tartre qui serait parti dans les canalisations d'eau chaude (peu probable).
Suite à une baisse de pression d'eau chaude: . J'ai vidangé l'ensemble de mon installation, je vis en montagne, je suis équipé d'un système de vidange générale. . J'ai vidangé mon chauffe eau de 200 litres, sortie haute eau chaude. Modèle De Dietrich 100006475. . J'ai enlevé le calcaire au fond de la cuve, environ 3 kilos. . J'ai démonté la cloche de la résistance stéatite, et je l'ai détartrée, en faisant attention à la sonde. Elle est sur le côté du C.E . J'ai changé le joint de la cloche. . J'ai changé le groupe de sécurité. . J'ai remonté le tout et remis l'eau froide. Mon limiteur de pression est à 4 bars. . Le C.E est réglé sur 60° et l'eau est chaude.
Il s'avère que j'ai toujours une baisse de pression eau chaude, au début le débit est normal, puis baisse au fur et à mesure. L'eau froide est correcte, aucun problème.