Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Merci pour votre réponse. Non, je ne connais pas la consommation quotidienne. Je suis parti sur 2*300L d'après les dires de la cliente qui a ça dans son salon actuellement.
Merci pour votre réponse. Je souhaiterais un montage qui ne demande pas la manipulation de vannes pour les coiffeuses. Si il n'y a plus d'eau chaude dans un ballon pendant un rinçage, la coiffeuse doit courir à l'étage pour manipuler des vannes... dans la précipitation, elle risque de se tromper!!!
Bonjour Il n'y a pas de formule figée, ça dépend de l'utilisation qu'on a besoin. Je raccordais toujours de façon à avoir le choix suivant la saison, et le taux de soutirage de choisir entre les 3 modes de fonctionnement en manœuvrent quelques vannes.
Je dois installer une production d'eau chaude pour un salon de coiffure. Elle sera à l'étage et passage de porte standard. Je pense mettre 2 chauffe-eau de 300L. Vaut-il mieux les mettre en séries? Mais le 1er ne risque-t-il pas d'être usé prématurément car il devra chauffé plus souvent? Ou vaut-il mieux en parallèle? Mais comment être sur d'avoir un tirage égal sur chaque chauffe-eau?
Merci pour vos retours d’expériences et vos réponses.