Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Il est clair que c'est certainement la solution la plus économique. Mais pourquoi ne pas utiliser un thermostat connecté, tu geres le tout avec le thermostat, puis il est automatique tu programmes tes temperatures et lui gère tout seul.
Bien sur tu gardes le control sur le thermostat via une application.
Je possède une chaudière Elm Leblanc Acleis et souhaite installer un interrupteur intelligent (SONOFF ZBMINI) pour allumer et éteindre le chauffage, faisant office de thermostat. Je vais gérer la partie thermostat dans un logiciel (Home Assistant), mais j'aimerais avoir de l'aide pour vérifier ma réflexion sur la façon d'installer l'interrupteur intelligent pour éviter de casser quoi que ce soit. J'ai trouvé le manuel et identifié les connexions TH1 TH2 et le shunt qui relie actuellement les connexions que je vais supprimer.
Les T1/T2 sont-ils alimentés ou dois-je fournir du 230 V CA avec la connexion du commutateur intelligent ? Ou sont-ils déjà alimentés, de sorte que le commutateur intelligent doit simplement ouvrir et fermer la connexion entre TH1 TH2.
Toutes mes excuses si quelque chose n'a pas de sens, je suis nouveau en France et je ne parle pas couramment le français et j'ai utilisé Google pour traduire ce message.
Voici les manuels de la chaudière et de l'interrupteur intelligent si quelqu'un peut me donner quelques indications sur la façon d'effectuer cette connexion