Ecrire une réponse – Manque de pression sur chaudiere murale au gaz chauffoteeaux et maury – Installations de plomberie sanitaire (schémas) – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage

Meilleurs vœux pour 2025

Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Pour une solution simple ...............  ça va être dur.......... il n'y en a pas .........

Vous dites qu'elle siffle lors que vous actionnez le remplissage, ça c'est plutôt un bon point,  car c'est la preuve qu'elle se remplit.

La fait que vous ne voyez pas la pression monter, c'est peut être que la manomètre est bloqué soit pas l'age soit par les saletés présentes dans l'eau du chauffage (boues).

De toute évidence, un entretien complet pourrai régler ces problemes, a vous de savoir quelle age a votre appareil et si cala vaut le coup de la faire réviser.

Je profite de ce message pour vous dire qu'une chaudière entartré et circuit de chauffage trop sale c'est au minimum 40% de carburant dépensé en plus .

1

Bonjour,
J'ai un problème avec ma chaudière murale gaz chaffoteaux et maury : la presssion est presque nulle. J'ai bien essayé de jouer avec les vannes comme l'indique le guide d'utilisation fixé sur cette chaudière mais en vain. De plus (c'est certainement une conséquence) elle siffle beaucoup lorsqu'elle doit alimenter en eau chaude le système de chauffage. Quelqu'un aurait-il une idée quant à la cause du problème ? Et une solution simple pour une réparation ?
Merci d'avance !