Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Bonjour.

toute installation doit normalement avoir un débit minimale, cette condition est levé avec les nouveaux circulateurs auto adaptables (ce qui semble etre votre cas).
Toutefois même si ce n'est plus nécessaire nous recommandons de laisser un robinet ouvert, dans une salle de bains de preference car la température plus elevé dans le salle de bains est bénéfique pour les utilisateurs qui sortent de la douche mais aussi pour les matériaux qui la composent.

Le reglage du robinet doit etre effectué de façon  a ne pas bouillir dedans en mode de fonctionnement normal.

1

Bonjour à tous
Je suis à la recherche d'une réponse concernant mon unique robinet de chauffage non thermostatique qui équipe mon installation de chauffage,les autres sont tous thermostatiques.
Après de nombreuses recherches, où j'ai pû lire tout et son contraire sur le net,je me demande si ce robinet qui équipe le radiateur de ma salle de bain doit rester ouvert en permanence ?Et si oui,au mini,à la moitié ou ouvert à fond?
En sachant que mon installation ne comprend pas de soupape de pression différentielle et qu'elle est équipée d'un circulateur à vitesse variable.
Merci d'avance