Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonjour Ludovic Avec retard mais bonne nouvelle - problème résolu - plus de fuite Merci encore de vos conseils. Merci également à Darius pour vos conseils Bonne journée. Cordialement a vous deux.
Bonjour Ludovici .Merci pour votre réponse Effectivement je me préparais à acheter une tête pour l'eau chaude. ce que j'aurais dû faire en même temps que l'eau froide.... Je vous tiendrai au courant. Encore merci d'avoir pris du temps pour m'aider. Bonne journée. Cordialement
Bonsoir Darius grand merci pour vos conseils. Le col de cygne ne fuit pas a sa base l'eau coule par le bec en un filet assez conséquent ça n'est pas du goute a goute. je vais enlever le bec. Oui sans le bec l'eau déborde .
Oui je pense que vous devriez changer aussi la tete du coté eau chaude, elle est peut etre endommagé aussi. Si le col-de-cygne est fuyard a sa base il continue de fuiter pendant qu'il y a de l'eau dedans même après que le robinet est fermé.
Ne vous laissez pas avoir a penser que les têtes sont endommagés alors que l'eau qui coule est celle a l'intérieur du bec.
Démontez donc le bec pour voir si l'eau continue de déborder.
Bonjour Darius Merci de me répondre Non l'eau qui sort du robinet d'eau chaude est froide. mon chauffe eau est fermé depuis 15 jours cause vacances. j'ai changé les 2 joints du col de cygne apparemment l'endroit d'emboitage du col n'est pas rayé je viens de regarder a la loupe. Merci pour le lien mais pour moi ça me parait être du chinois. J'ai déjà changé la tête du robinet d'eau froide - mais ça fuit toujours - pensez-vous que je doive également changé celle du robinet d'eau chaude? est-ce que cela aurait un impact? merci de vous pencher sur mon problème Cordialement
Bonjour. D'apres votre message il s'agit de l'eau chaude qui fuiterait.
Si vous avez une chauffe-eau electrique, la pression de l'eau chaude augmente significativement lors de chauffe jusqu'à atteindre 7 bars qui est la pression d'ouverture de la soupape de sécurité.
Il est possible que ce robinet d'eau chaude soit fuyard mais seulement a haute pression.
Concernant le col-de-cygne soit les joints sont abimées ou non adaptés soit le col de cygne est piqué au niveau de sa base, ou alors le corps du robinet ou est emboité le col de cygne est rayé ou partiellement endommagé.
Concernant l'eau chaude qui coule quand le ballon est fermé il y a deux possibilités.
Soit l'organe de coupure ou vous couper l'eau chaude est défaillant, pour le savoir il faut tester si avec le ballon fermé l'eau qui sort au robinet d'eau chaude est chaude ou froide.
Bonjour j'ai une fuite au robinet melangeur/cuisine qui coule tout le temps. et ça n'est pas quelques gouttes ..... J'ai changé les 2 joints du col de cygne, changé la tête d'eau froide le joint vert me semblait usé, changé le joint de la tête robinet eau chaude - rien n'y fait: - ça coule toujours - une chose bizare, j'ai fermé mon ballon d'eau chaude et quand j'ouvre le robinet d'eau chaude çà coule quand même ce qui ne devrait pas, avant çà ne le faisait pas j'ai grand besoin de vos conseils pour résoudre ce problème. Merci Cordialement