Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Oui clairement le thermostat n'a pas l'air de faire de grand chose. Nous l'avons mis à 11°C, ça ne change rien au problème. Encore une fois, c'est d'autant plus bizarre que nous avons passé la chaudière est en mode ECS!! J'ai également essayé de limiter les dégâts en mettant la température de départ du chauffage au minimum (25°C), mais ça n'a pas l'air de changer grand chose... Enfin, j'ai jeté un coup d'oeil dans le menu d'information mais je n'arrive pas à trouver la signification des codes donnés par la chaudière (qui ne se trouvent pas dans la notice, bien évidemment...). Par exemple, pour "Mode de fonctionnement chaudière", j'ai le code 174. Pour "Mode de fonctionnement chauffage Zone 1", j'ai le code 25...
Je possède une chaudière murale gaz à condensation de marque Chappée Initia+HTE 2.24 (matricule 152130654), reliée à un thermostat régulateur filaire Baxi CFF000028 (connecté via les bornes M2/M3) localisé dans le salon. Pas de sonde extérieure à ma connaissance. La maison, de 70m2, est sur 2 étages. Le salon est au rez de chaussée, les chambres au 2eme. Le système de chauffage est mural avec robinets thermostatiques sur tout les chauffages, sauf sur un chauffage localisé dans une pièce peu utilisée au 2eme étage. Le problème est le suivant: lorsque nous passons le thermostat en hors gel ou en position arrêt, la chaudière continue de fournir périodiquement de l'eau chaude dans le système de chauffage, ce qui se manifeste par un chauffage de la pièce qui n'est pas équipée de robinet thermostatique. Le problème persiste lorsque nous passons la chaudière en mode ECS.
Pourriez vous svp nous aider à identifier le problème?