Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonjour, Si tu coupes l'eau au général, le circuit d'eau chaude et le circuit d'eau froide peuvent perdre un peu d'eau. Pour éviter la serpillière, tu trouves un robinet plus bas que les autres et accessible (WC ou bidet), tu l'ouvres et tu laisses couler, ou tu tires la chasse. La chaudière vide son circuit Eau Chaude Sanitaire, mais le circuit chauffage étant indépendant, il ne se vide pas et le chauffage continue de fonctionner.
Après, si tu coupes l'eau et que tu pars 15 jours aux sports d'hiver avant d'entamer la réparation sur la douche, c'est pas forcément une bonne idée. Et là il vaut peut-être mieux appeler le pote ou le vieux plombier.
ok; pas de soucis pour ma femme, sommes déparés et elle est libre. Donc, couper l'alimentation générale du système OK; et quid du chauffage gaz? et à démonter le mitigeur douche, le circuit d'eau général va t-il se vider??? merci
Tu trouves le compteur d'eau en suivant - en remontant - les tuyaux avec ta petite main et tu arrêtes l'eau avant ou après le compteur. Mais à mon avis, t'as bien plus facile de faire venir ton meilleur pote (sauf si t'as peur qu'il te pique ta femme) ou un vieux plombier (car avec les jeunes on ne sait jamais) Réfère t'en à la chanson : "Je suis plombier bier bier bier bier c'est un beau métier. J'ai mon turbin bin bin bin bin dans les salles de bain"
B'jour; la maison est donc équipée de la chaudière citée dans l'intitulé. Je dois intervenir sur la robinetterie de la douche. Hors il m'est impossible de trouver le moyen de couper l'alimentation de cette douche... SVP, au secours et merci