Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
J'ai deja jeté plusieurs ballons de ce type qui sont super énergivores, a vrais dire je n'ai jamais eu la curiosité de regarder a l'endroit du doit de gant.
Telle que je vois l'image "sans pouvoir la situer sur le ballon" je dirais qu'il s'agit d'un doit de gant vissé, mais je dirais aussi que c'est irrémédiablement attaqué par l'oxydation tout autour du doit de gant.
Vous pouvez toujours essayer de voir de plus près voir si quelque chose se démonte, vous n'avez rien a perdre.
Mis à part le faite que ça peut casser en démontant, j’aimerais savoir si c’est « juste » un montage vissé ou autre. Dans tout les cas, il va falloir que je fasse quelque chose. Si de la filasse peut me faire économiser un nouveau chauffe-eau pour le moment, c’est pas de refus…
Lorsqu'on observe attentivement, on remarque que c'est bien pourri. C'est probablement un appareil qui date de plus de 10 ans. S'il n'y a pas d'alimentation électrique, cela signifie que la sonde de température pilote le brûleur gaz directement (sauf s'il y a des piles quelque part). Démonter et remonter sur un tel appareil n'est pas sécure (c'est dangereux) et la pièce n'est probablement pas disponible au particulier.
Bonjour à tous. Je viens vers vous pour avoir des informations sur une pièce et la réparabilité ou non de mon problème.
J’ai actuellement une fuite en goutte à goutte sur mon ballon. Je pense que cela vient de la sonde de température. Impossible de trouvé une photo de la pièce en question pour voir comment c’est monté.
Selon vous, c’est vraiment la sonde de température ? (C’est un Styx gaz non raccordé électriquement donc je pense que oui) Si oui, une réparation à la filasse est-elle envisageable selon vous ?