Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Je ne connais pas spécifiquement votre matériel, mais s'il existe une régulation intégré a la chaudière, il est quasiment impossible de faire tourner la chaudière sans la régulation.
Autrement il faudra tout recâbler, vérifier l'existence des composants mécaniques de pilotage et de sécurité et la cas échéant les ajouter...
Je dispose d 'une chaudière fuel Vitola biferral 40KW de 1998 qui a été à l'arrêt durant 8 ans environ. La chaudière a été entièrement révisée par démontage en Août dernier ( 2022) , les composants défaillants comme pompe de circulation remplacés . Les mesures et contrôles de bon fonctionnement ont été réalisés. Tout a été fait par un chauffagiste qui a déclaré que la chaudière est encore en état correct. La régulation trimatic a été mise à jour , mais non démontée pour vérification complète car l'intervenant s'est déclaré non spécialiste en électronique.
L 'ensemble a fonctionné correctement durant quelques jours puis s'est arrêté électriquement. La régulation s'est mise en défaut ce qui a déjà été le cas durant les années de fonctionnement
question : - la chaudière peut elle fonctionner sans régulation trimatic ceci pour quelques semaines , le temps de faire examiner la régulation par un électronicien . Quel est le câblage dans ce cas ?