Désolé du retard dans la réponse mais présents, absents (a bon entendeur).
Si je comprends bien vous avez une installation de grande envergure qui en plus reçoit du public donc les normes sont plus strictes que les normes d'habitat individuel.
Donc pour résumer: je compte 5 salles de bains et 2 cuisines, sur trois étages.
L'alimentation générale est tout simplement insuffisante en diamètre 20, imaginez 4 douches en service en même temps, le débit serait insuffisant.
Le réducteur de pression devrait être posé sur les branches de départ vers chaque distribution, et non sur le colonne générale, si vous réduisez la pression a 3 bars au rez-de-chaussé ces de l'étage n'auront plus de pression, lors de l'utilisation de l'eau en rez de chaussé.
Montez une colonne avec au moins 5 bars vers les étages, puis posez un té a chaque étage pour alimenter les différentes chambres.
Vous ne pouvez pas faire une installation de type individuelle sur une installation collective.
Le diamètre en amont des chauffe-eaux est insuffisant, utilisez au moins le diamètre supérieur avant lé té puis les diamètres 20 après le tés comme sur l'image, n'oubliez pas de positionner, des vases d'expansion de qualité alimentaire sur les chauffe-eaux, sinon la quantité d'eau perdue serait trop importante, ainsi je vous conseille de placer un réducteur avant les chauffe-eaux de manière a avoir une pression autour de 4 bars a froid, puis les réducteurs a chaque étage doivent être aussi tarés a environ 3 bars afin d'équilibrer au mieux la pression pour harmoniser chaude et froide a des pressions identiques aux poins de consommation.
L'évier de la cuisine du gite doit être alimenté en Ø16, d'ailleurs je supprimerais tous les tubes de Ø12 au profit de tubes en Ø16.