Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonjour, commencez par une température assez faible, environ 40°C puis vous augmentez au fur et a mesure des besoins jusqu'a trouver le bon compromis pour que la maison ne chauffe pas en 10mn sinon vous aurez une consommation importante et un inconfort.
Le but étant de faire l'eau circuler la moins chaude possible. Une fois le bon reglage trouvé, vous augmentez cette température au fur et a mesure que la température externe baisse.
bonjour a tous, tout d’abord ,merci a tous pour ce super forum. ma question : j’ai changé ma chaudiere , c’est un condensation elm leblanc. d’apres vous , quel doit etre la temperature de l’eau sur ma chaudiere pour les radiateurs ? j’ai des radiateurs en fonte. leur taille est optimisée pour la piece. Je sais que ce n’est pas optimisé pour une chaudiere condensation mais tant pis. (fonte + taille des radiateurs) merci a vous !