Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Merci Darius. Oui ça ressemble effectivement à ça. Je pense que je vais essayer, bien que ça doit être Space pour faire les découpes dans ce type de plâtrière qui me semble plus adaptée à l’usage d’emporte pièces qu’à la découpe.
Les chaudières au sol ne sont pas ma spécialité et je ne vois donc pas, a quelles protections tu fais allusion! S'agit-il des protections en matière blanche (garniture céraplaque) que l'on installe au contact de la flamme et qui empêche la chaleur de sortir? Genre: https://www.manomano.fr/p/protection-po … 225-115845
Si c'est de cette matière que tu parles, il existe des plaques que tu découpes toi même. Pour les protections externes tu peux utiliser de la laine de roche qui fait parfaitement l'affaire.
Je me dirige vers les pros pour un avis/conseil. J’ai fais un nettoyage du corps de chauffe de ma chaudière Atlantic Optima 4100B. En ouvrant la porte, je constate que la protection friable de la porte est en mauvais état. En ouvrant la trappe arrière de ramonage, la plaque qui fait office aussi de joint était adhérente et malgré ma minutie, elle est tombée en ruine. Les deux sont dans la même matière très friable. Pour la plaque arrière pas de problème pour trouver sa remplaçante. En attendant, j’ai remonté sans. Par contre, je ne trouve que la porte complète en pièce détaché, mais pas la plaque isolante seule.
Première question : y’a t-il moyen de remplacer cette plaque sans changer la porte (suis pas plus écolo que ça, mais quand même)
Deuxième question : je me prends pas la tête et je laisse comme ça ?