Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonjour, bon j’ai commandé les cartes électroniques mais mauvaises références données par le SAV Ariston, je dois les changer. Après le démontage le chauffe eau s’est débloqué et s’est mis en chauffe pour finir par se bloquer à nouveau. Si jamais toujours même problème après changement de carte, je remplacerai le chauffe eau, j’ai lu pas mal d’avis négatif sur ce modèle Ariston. https://www.youtube.com/shorts/rVrO_KOY … mp;ucbcb=1
C’est ce que je pense aussi, en principe, en restant appuyer 5 secondes sur le bouton ON/OFF on accède au mode diagnostic mais là rien ne répond, merci pour votre réponse, je les contacte demain. Cordialement.
Pour ma part je n’ai jamais vu ça, mais je pense a un défaut électronique. Ne touchez a rien et rappelez le SAV , n'oubliez pas de noter le numéro de série visible sur le coté droit sur une étiquette avec un code barres.
Le SAV vous demandera ce numéro de série afin d'identifier l'appareil.
Je possède une chauffe eau Ariston Velis Evo 65l, depuis deux jours je n'ai plus d'eau chaude.
Au niveau du chauffe eau, les boutons eco et shower ready et toutes les leds températures sont allumés fixes, et rien ne passe quand j'essaye de l'éteindre par le bouton ON/OFF ou de monter/baisser la température. Je l'ai éteind en ouvrant le disjoncteur mais toujours même défaut une fois sous tension.
J'ai démonté, resserré les câbles d'alimentation et vérifier visuellement la carte électronique, je n'ai trouvé aucun défaut visible. J'ai essayé de contacter le SAV mais impossible de les avoir après 17h.
Si quelqu'un à déjà eu une panne similaire ou si vous avez des idées des contrôles à réaliser, en attendant d'avoir le SAV, je suis preneur.