Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Alors pour l instant c est difficile,la salle de bain et l espace douche ne sont pas encore demolis donc ce n est pas tres parlant. Il y a actuellement le plancher bois dans tte la sde, une chape maigre coffrée de 2 m/1m /17cm de hauteur recouverte de carrelage pour le coté douche ,separée du reste de la piece par une cloison placo qui sera remplacée par une paroi de douche vitrée. Les murs sont tous carrelés. J essaie de trouver des photos …
Bonjour Je parcours depuis un moment ce forum et d autres sources mais sans trouver les infos qui correspondent vraiment à ma situation… Du coup je ne suis pas sure de moi et je dois malgré tout bientot attaquer mon chantier de reno car ça fuit(je sais pourquoi). Ma question est la suivante: Sur un plancher bois ,je pensais ragreer avec un ragreage special bois(fibré)sur tt le plancher de la piece puis poser-coller un receveur(pas à carreler) plat mais sans faire de douche vraiment à l italienne (un rebord de qlq cm ne nous derange pas). -puis je mettre (coller)un receveur extra plat directement sur le ragreage ou faut il une couche supplementaire? Une natte desolidarisée? -Faut il poser l etancheité apres le ragreage et sous quelle forme?(systeme liquide ou natte?) On me parle de retirer le plancher mais est ce absolument necessaire?