Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Alors voici la première déception. Il y a très peux de marques qui fabriquent ce type de robinets avec le coude, les plus courantes étant: giacomini et comap La seconde déception c'est qu'il est fort possible que les tuyaux en PER ou MULTICOUCHE soient sertis sur le coude acier qui va derrière le radiateur.
Ensuite il est fort probable que les têtes que vous avez ne se montent pas sur les nouveau corps que vous allez installer.
Pourquoi ne pas essayer de poser l'adaptateur fourni en jouant sur la profondeur. Si possible car j'ai pas vu le montage
Bon, je pense que je vais changer les corps en entier, dommage, la finition des corps actuels est impeccable. Je vais essayer de trouver quelque chose de similaire.
Les vannes thermostatiques, ah ces incompatibilités, c'est habituel.
Alors chaque corps de vanne doit etre équipé d'une tête de la même marque, c'est tellement précis que un demi millimètre fait toute la différence il suffit que la course de la tete soit moins importante que celle de la tige et ça ne ferme plus. A mon avis les têtes se montent parfaitement sans etre compatibles car il y a une différence de profondeur.
Je souhaite installer une vanne thermostatique connectée EVE sur mes radiateurs. Actuellement, ils sont équipés de vanne thermostatiques à priori de marque GRIPP. La vanne EVE se visse très bien dessus (en enlevant l'adaptateur en plastique noir prévu pour la vanne gripp) l'étalonnage se fait bien à priori. Lorsque je ferme la vanne par l'application, on entend bien le moteur à l'intérieur qui fait le job, mais à priori pas assez, vu que mon radiateur chauffe quand même. Mais pourtant mes vannes ne sont pas grippées. Que me conseillez vous, de changer mes vannes ? Juste l'insert thermostatique ?