Ecrire une réponse – Ventilation primaire - Sortie sur le toit – Réseaux d'évacuations et ventillation primaire/secondaire – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage

Plombiers Réunis

Meilleurs vœux pour 2025

Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
(Recharger l'image)
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4

Bonjour, il semble que vous ayez besoin d'un couvreur-zingueur blagnac(https://www.chasagrande-couverture.com/), et il existe de nombreuses options en ligne pour ce type de travaux. Je vous recommande CHASAGRANDE COUVERTURE, un spécialiste des travaux de toiture et de couverture. Toutefois, si vous envisagez d'importer des produits, cela pourrait vous coûter cher. Il serait préférable de contacter ces professionnels, car ils jouissent d'une solide réputation dans ce domaine et peuvent vous offrir à la fois des conseils d'experts et une gamme de services de qualité.

3

Merci beaucoup Darius pour cette réponse... qui va me simplifier la vie.
Bien cordialement.
Jean-Jacques

2

Sur la ventilation primaire il n'est pas indispensable que la sortie soit plus haute que le faîtage. Normalmente il n'y a pas de remontée.

1

Bonsoir. Je souhaiterais savoir s'il est indispensable que la sortie de ventilation soit plus haute que le faîte du toit. Quel est le risque de la situer plus bas sur le versant? Merci par avance à celui ou à celle qui pourra m'aider. Bien cordialement. Jean-Jacques