Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Merci Darius pour la réponse aussi rapide . Pour l'instant ,cela refonctionne à nouveau correctement à chaque cycle .On verra ! Mais si ça bloque, je démonte ...pour le nettoyage, vérifie le circuit électrique et s'il y a un gros problème, je prends la même décision et je change le circulateur . Amicalement
PS - Je passe de temps à autre sur le forum .On y apprend toujours des choses ...
Salut Oceans, heureux de te retrouver parmi nous, et navré de ce qui t'arrive. Alors les soucis que tu rencontres sont les signe de faiblesse derniers souffles.
j'ai consté les mêmes symptômes sur un circulateur de marque sanitop. Il a commencé par ne pas démarrer sur la première vitesse Puis il ne démarrait plus sur la seconde vitesse Apres plusieurs tests j'ai constaté qu'il tournait sur toutes les vitesses si on le faisais démarrer avec un tournevis en actionnant son axe.
Du coup je l'ai programmé sur la troisième vitesse, jusqu'à au jour ou il ne démarrait plus. du coup je l'ai remplacé.
Bonjour à tous , Je reviens vers vous après quelques longs temps ,pour vous faire part d'un problème survenu sur une chaudière Chappée Sempra Progress II .
Cette chaudière fonctionne bien mais hier la pompe de circulation d'eau chaude sanitaire (CP53) s'est bloquée .J'ai revu toutes les connexions et il semble bien que cela vienne de la pompe . Comme elle ne fonctionnait pas ,l'eau chaude remontait vers les radiateurs qui étaient chauds et bien sûr l'ECS était tiède .Ce matin ,j'ai vérifié la molette de mise en marche manuelle >>> Aucun effet !
J'ai également purgé l'air au cas où ! Puis ,j'ai manipulé le bouton de réglage de la vitesse (I,II,III) en faisant passer de II à III puis retour à II .La pompe s'est mise en fonctionnement et tout s'est bien passé jusqu'à l'arrêt .D'où peut provenir ce problème ? De la pompe elle-même ? Encrassée ? Merci pour tous vos conseils et avis ! Amicalement