Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
J'ai déjà testé le curseur sur différentes positions et attendu plus de 24 heures à chaque fois. La température varie très peu et reste toujours trop élevée.
Le curseur est actuellement sur la position minimum.
N'y a-t-il pas une autre raison ? La sonde peut-elle être déréglée ?
Si oui, est-ce simple à vérifier ou dois-je faire appel à un pro ?
Il faut tourner le curseur a environ 60% de sa course, puis dans votre cas (l'eau est déjà chaude) il faut attendre d'avoir utilisé l'eau déjà chaude avant de constater les changements.
Sur un cumulus le réglage effectué se répercute après avoir renouvelé l'eau de la cuve, donc 12 ou 24 heures après réglage selon utilisation.
mon cumulus ( un Ariston) installé chez moi avant mon arrivée ( donc plus de 6 ans) produit de l'eau brulante et ce depuis très longtemps.
J'ai tourné la molette du thermostat ( changé fin 2006) dans tous les sens mais cela ne modifie que de ''très brulant'' à ''brulant''. Je ne connais pas la température exacte mais c'est bien au-dessus de la normale.