Ecrire une réponse – chaudiere francobelge passée au gaz -bruleur weishaupt ne demarre plus – Forum sur chaudières au gaz, fioul, granulès, etc... – Plombiers Réunis
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonjour alors après recherche de la logique de fonctionnement, je suis reparti sur la recherche de la non mise en route. Il s'avère que le fil noir a l'intérieur du boitier noir dungs sur l'arrivée de gaz avec la premiere fiche rectangulaire noire était sorti de son logement .... Dévissée... Elle a donc redémarré . a voir si elle repart comme en 40 durablement .
le relais ancien a gauche satronic le neuf a droite.
j'ai appuyé sur le bouton rouge sur le bandeau superieur de la franco belge derriere le cache noirvissé. il affleurait et je ne sais comment il est placé quand cette securité surchauffe se déclenche.
j'ai egalement appuyé sur le bouton transparent sur le relais satronic mmi962 mais rien. faut il appuyer longtemps?
désolé pour le doublon photos. Pas facile quand c'est la premiere fois.
Sur les photos il y a un genre de boitier de securité supplementaire d'arrivée de gaz marque dungs. Avec l'autre prise noire rectangulaire arrivant egalement sur un relais . mais aucune alimentation electrique quand on allume la chaudiere. Cette alimentation depend elle de la reussite de la premiere prise?
Bonjour, je viens vous voir en desespoir de cause. malgré le passage mercredi de deux plombiers chauffagistes, notre chaudiere n'a toujours pas redemarré. Ils pensaient que le relais satronic mmi962 etait defaillant. Nous en avons acheté un neuf en urgence recu ce jour vendredi et il s'avere que ce n'est pas le souci apparemment.
lorsque nous actionnons le bouton de demarrage d ela chaudiere, nous avons du 220 qui arrive sur la prise rectangulaire reliée au relais du detendeur apparemment 1er plan sur 1ere photo mais nous n'entendons aucun clic. Lorsqu'elle s'est arrétee lundi, j'ai bougé cette prise et c'est reparti, pour s'arreter plus tard dans la nuit.