Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Le netatmo n'est pas un thermostat intelligent il détecte seulement le temps nécessaire à faire monter la température de x degrés, ensuite il anticipe et démarre à l'avance pour que la température soit atteinte à l'heure programmé.
D'après votre message il n'est pas en cause Vous avez deux possibilités. Soit la chaudière ne refroidi pas assez soit le thermostat (aquastat de la chaudière) est partiellement défectueux.
Il est possible qu'il y ait une petite différence entre la température de la chaudière à l'intérieur du corps de chauffe la où est captée la température et l'affichage sur le cadran. Si vous avez des thermomètre en applique il est presque sur que cette différence existe.
Possible que le delta de fonctionnement du thermostat de réglage ne soit plus fonctionnel a 100%. De toute façon s'il s'agit d'un thermostat basique pourquoi ne pas le changer. Un thermostat générique ne coûte pas cher.
Je viens de raccorder un thermostat Netatmo à la place d'un thermostat "AUBE" (qui donnait des signes de fatigue) il fonctionne depuis un mois sans problème sur une chaudière fuel Idéal Standard Chrysalys qui à 20 ans. Cette chaudière est entretenu normalement.
Je viens de m'apercevoir que l'amplitude de température à changé. Je m'explique : il y a un thermostat de régulation (TUA 4C 126) qui maintient la température de la chaudière entre 50° et 60° selon le réglage manuel apporté,et depuis quelque temps je ne constate plus ce réglage. Le Netatmo est réglé de 6h00 à 22h00 sur 19° et de 22h00 à 6h00 sur 16° et cela depuis son installation. jusque là, la température nocturne de la pièce du th n'est pas descendue en dessous de 17°. Hors tous les matin à 6h00 la chaudière affiche une température de 40° avant de démarrer et de monter en température, elle descend donc avec l'inertie de la nuit sans se remettre en route comme devrait lui ordonnait le th de régulation.
Ma question : le th de régulation est-il en panne (20 ans d'ancienneté) ou est-ce le Netatmo qui prend la main et vu qu'il n'y a pas de demande de chauffe (je trouve l'explication plausible) si le thermostat est "intelligent" (on peut rêver.)