Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
merci pour votre reponse , oui je me suis trompé en ecrivant, entrée en bas à droite et sortie en haut à gauche . J'ai laissé un robinet manuel , j'ai ouvert les vannes à fond, ca chauffe un peu mais ce n'est pas optimal. Je pense vidanger mon circuit cet ete et je modifirai cela dans le bon sens. d'apres vous rien à faire pour ameliorer cela.
Vous faites allusion a deux entrés: en bas et en haut! Avez vous l'entrée en bas et la sortie en haut?
Si tel est le cas je vous déconseille d'utiliser un robinet thermostatique car il provoquera des bruits. Laissez votre robinet manuel. Ou inversez le sens d'alimentation.
La vanne inversé n'est inversé que dans la forme (position de la poignée) cela ne veux pas dire que le sens du flux soit inversé.
bonjour, tout d'abord un grand grand merci pour ce forum. Grace à vous , j'ai pu faire mon installation de chauffage.
mon installation à 9 chauffages. J'ai fait une erreur sur l'un 2 en inversant l'entrée et la sortie de l'eau. j'ai donc l'entrée en bas à droite et l'entrée en haut à gauche. Compliqué de modifier maintenant vu que toute l'installation fonctionne.
Le radiateur ne fonctionne pas de maniere optimale malgré une vanne manuelle ouverte à fond et le té de reglage egalement.
J'ai pu lire certaines info ou l'on preconise l'installation d'une vanne thermostatique inversée pour y palier. Quand pensez vous ?