Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Si trois radiateurs sont chauds, il est normal que les tuyaux qui les alimentent soient chauds (et ceux du retour soient tièdes).
Le radiateur qui reste froid doit avoir son tuyau d'entrée froid et son tuyau de sortie froid aussi.
Si ce radiateur qui reste froid est alimenté en entrée par une vanne thermostatique, il est possible que cette vanne soit gommée (bloquée). Dans un premier temps, on peut la tourner dans les deux sens pour la monter au maximum puis la descendre au minimum (hors gel) et ce geste à renouveler à plusieurs reprises.
Dans un deuxième temps, il est possible de choquer délicatement la tuyauterie à proximité de la vanne à l'aide d'une cale de bois posée sur la tuyauterie et d'un maillet ou d'un petit marteau. Puis on manœuvre à nouveau la vanne du minimum au maximum.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudra poster une photo de la vanne thermostatique et indiquer sa marque pour obtenir des indications sur son démontage possible pour accéder au pointeau qui est probablement immobilisé.
Bonsoir, J’ai rallumé mes radiateurs après les avoir purger. Sur les 4 présents dans mon appartement, un est resté totalement froid. Cependant les tuyaux d’arrivée sont chaud. Je soupçonne donc que cela vienne de la tête du thermostat. Mais impossible de la retirer, et je n’ai pas envie de forcer et risquer de la casser. Il s’agit d’un grand radiateur vertical vasco. Si quelqu’un peut m’apporter son expertise pour l’enlever. Merci bcp