Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

2

Bonjour.

Le manomètre doit être cassé dans son mécanisme a l'intérieur, il faut couper l'alimentation électrique de votre pompe, faire baisser la pression du réservoir et remplacer le manomètre.

1

Bonsoir, je ne suis pas du tout certaine d’être au bon endroit du forum pour mon problème mais je ne savais pas dans quelle rubrique le poser.
J’espère que vous allez pouvoir me renseigner avant que je ne me noie dans ma cave ! Donc, dans la cave d’une vieille maison bretonne j’ai ce fameux réservoir Massal, dont l’eau est tirée par une pompe immergée dans un puit et qui alimente la maison en eau ( que nous ne buvons pas bien sûr) tout a bien fonctionné pendant 1mois entier ou nous l’avons utilisé puis il s’est mis à fuir par le manomètre, non pas par l’endroit où le manomètre est fixé au puit mais par l’intérieur du manomètre ! Et pas de petites gouttes ! Un seau entier est rempli dans la journée, pouvez-vous m’aider à comprendre ce problème ? Mille mercis à tous


: trouvez des

Demandez des devis aux de votre région pour .