Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Si le réseau passe déjà au sol et s'il y a des tés déjà au sol c'est la preuve qu'il y a déjà des soudures dans le sol, vous avez donc la possibilité de couper le piquage et braser des bouchons.
Les bouchons de type mécanique quel qu'en soit le type, sont interdits en encastré, utilisez des bouchons brasés.
Bonjour, Suite à la suppression des cloisons d'un bureau pour agrandir mon séjour, je dois supprimer un radiateur alimenté par un réseau passant sous la chape s la chape. Devant donc couper les tuyaux (diamètre 22) au ras du sol, pensez vous que je puisse souder un bouchon sur un tuyau enterré, insérer, si ça existe, un bouchon style joint torique compressé par deux rondelles, ou bien j'ai vu qu'il existe de la "soudure à froid", est ce utilisable, dernière solution, repasser le réseau par le plafond, mais ce serait une galère ( environ 8 mètres entre la chaudière et la future nourrice) Merci d'avance de vos conseils, merci pour votre blog, Cordialement