Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Jamais eu le sertissage trop prononcé, dans l'autre sens par contre tu a une molette si tu sent après plusieurs 10aine ou 100aine de sertissage une facilité à sertir tu peux augmenter la compression.
Oui je trouve que c'est un bon achat pour un usage non intensif.
J'ai aussi lu que le plus gros inconvénient était la place. Mais au final, j'ai de la place donc se n'est pas un problème. Par contre, j'ai lu que le sertissage avec un outil manuel pouvait être mal réaliser, voir trop serti et donc pas conforme.
Je pense vraiment que je vais aller acheter une sertisseuse manuelle..
Moi j'en ai une perso quand je ne peux emprunter celle du boulot et ça fait le job. Par contre le gros inconvénient c'est la place qu'il faut pour sertir. Le sertissage en 26 demande des bras d'homme également.....(rire)
Si tu achètes les raccords par rapport aux mords (th/u etc...)de ta pince, moi j'ai eu aucune fuite sur une 10aine de chantier.
Désolé si cette question a déjà était en posé mais j'ai effectué une petite recherche sans succès.
Je me tâte à acheter une sertisseuse manuelle qu'on trouve dans les GSB autour de 90€. Sinon la deuxième solution serait d'aller louer une sertisseuse a batterie Virax ainsi que les mâchoire. Quelqu'un pourrait me faire un petit retour sur les sertisseuse manuelle. Est-ce que ça tiens dans le temps? Est-ce simple d'utilisation ? Merci a ceux qui prendront le temps de répondre .