Bonjour.
Moi je suis réticent sur les points suivants:
Si la vanne anti-condensation est fermé sur le retour et si la vanne directionnelle pour préparateur d'ECS est orienté de AB vers A, le vase d'expansion se retrouvera isolé .
Conséquence: vous allumez votre chaudière qui est froide, Le préparateur est en demande, la vanne anti condensation est fermé, la chaudière fait augmenter la température du fluide, la vase est isolé, et la chaudière ou l'élément le plus fragile explose.
Solution, changer le vase d'expansion de place et le poser sur le retour entre la vanne anti-condensation et la chaudière.
Concernant la régulation, qu'allez vous installer comme régulation.
Vous alimentez votre régulation avec une prise puis chaque élément est alimenté par la régulation directement ou via un relais si l'élément est trop énergivore.
Je vois la sonde extérieur relié directement a la vanne 3 vois du départ de chauffage, mais qu'est-ce qui va calculer la températures de départ?
Certaines parties peuvent être pilotés a l'aide de thermostats tout ou rien, comme la préparation d'ECS et la vanne directionnelle en sortie de chaudière.
Pour la partie chauffage il faudra vraiment une régulation ou alors un thermostat d'ambiance capable de piloter la V3V en fonction de la température interne du local.