Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Merci pour ces réponses, le fusible ayant saute est celui du disjoncteur c'est du 10A 220V à cartouche, celui de la chaudière est OK. Effectivement en regardant par en bas avec une lampe, il y avait bien de l'eau. Il y avait fuite sur le ballon il y a quelques qui fut réparer. Je vais attendre que ça sèche un peu.
Cette intervention, touche aux parties électriques, si vous n'êtes pas habilité ne touchez a rien, le 220V est mortel.
Malheureusement avec ces maigres détails on pourra pas vraiment t'aider mais voici ou je démarrerai mes recherches.
Tu dis le fusible a sauté, quel fusible? sur la chaudière ou sur le tableau electrique? Quel type de fusible as tu au tableau électrique? des disjoncteurs ou des fusibles a cartouche?
Si le fusible a saute dans la chaudière, c'est qu'il y a court-circuit, cherche déjà s'il n'y a pas une micro-fuite qui a atteint les parties électriques.
Si la chaudière n'est pas alimenté c'est que le problème electrique se trouve avant la chaudière.
Bonsoir à tous, moi c'est karim. Voilà depuis cette nuit ma chaudière s'est éteinte. J'ai bien entendu lorsque le fusible a sauter. J'ai changer celui ci mais la chaudière ne s'allume plus comme ci elle n'était plus alimenter. C'est une saunier duval thema plus c25e qui fonctionne au gaz de ville. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.