Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonsoir, ok merci pour votre réponse, c'est collé! j'ai mis en place la cuvette provisoirement pour y verser quelques seaux d'eau demain et vérifier l’étanchéité.
Je pense que vous n'aurez absolument aucun soucis, faites un test en envoyant de l'eau l'équivalent d'une ou deux chasses, si pas de fuite c'est ok.
Pour les emboitures a contre-sens, il n'y a pas de soucis. La manchette de dilatation est du luxe, étant donné que le micro dilatation qui pourrait exister serait absorvé par les coudes a gauche du bâtis.
Bonjour, bonne année à tous et merci à tous les contributeurs du forum! je vous sollicite ce jour par rapport à la validation de l'évacuation horizontale de mon WC suspendu avant de finaliser le collage et habillage du tout qui ne sera plus accessible par la suite.
Description de l'assemblage dans le sens de l'écoulement: pipe de WC coudée, coude 45° FM, tuyau de 100 (L 50cm) avec emboîture, coude 45° FM, tuyau de 100 (L 150cm) avec emboîture, manchette de réno F avec joint à lèvre , coude 30° MF, suite et chute.
J'ai quelques doutes sur la manchette de rénovation car étant en femelle côté chute il y a donc un petit épaulement à l'intérieur de la manchette à la jonction manchette F - coude 30° M, ceci ne va-t-il pas freiner le flux? Le sens de ce coude 30° n'est pas le bon selon le sens de l'écoulement est-ce un problème selon vous? (double encollage) j'ai réussi à faire de bonnes pentes (5% dans un premier temps puis 3%, 15% et la chute verticale) mais ai quelques doutes tout de même. Si vous avez d'autres suggestion n'hésitez pas également!