Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Vous allez bien visser une partie male dans votre raccord, une vanne ou un mamelon.
C'est sur ce raccord que vous devez faire un joint filasse pour vous assurer a 100% que ce n'est pas le joint qui fuite, pour vous assurer que la fuite provient bien du bocal, auquel cas il faudra le remplacer car si la fuite proviens du bocal ce n'est pas réparable.
Par contre je ne peux pas mettre de la filasse je crois, car l'insert en laiton est fixé dans le plastique, je ne pense pas pouvoir le sortir pour mettre de la filasse, ou je me trompe?
Avez vous fait un joint au téflon ou filasse? si vous ne l'avez pas fait, faites -le afin d'écarter cette possibilité.
Si cela persiste vous avez deux possibilités, soit vous le rendez comme deffectueux, la ou vous l'avez acheté, soit vous le jetez et vous en achetez un autre..
Attention: il existes plusieurs types de ces bocaux, certains resistent a 4 bars, d'autres a 6, d'autres a 8bars. Faites attention a ce que vous achetez.
Bonjour à tous, je me permet de partager mon problème sur mon installation. Je viens d'installer un kit de filtres double cartouche (cartouche 20µm + Polyphosphate ) sur ma ligne d'eau froide qui alimente la chaudière et l'eau froide sanitaire.
Pas de soucis lors de l'installation mais le lendemain je descende vérifier l'installation et je vois que ca fuit legerement (une gouttelette!) au niveau de l'insert en laiton , comme dans l'image. J'ai verfié, la fuite n'est pas au niveau du raccord entre l'insert (male) et le cuivre (raccord femelle écrou libre avec joint).
Quelqu'un sait me dire si je dois jeter à la poubelle le kit ou bien si il y moyen de réparer la fuite?