Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Je ne vais pas me prononcer sur l’honnêteté de l'intervenant. Je ne connais pas cette chaudière fait fait environ 8 ans que je n'ai plus posé du chaffoteaux.
Les soupapes.
Bien souvent les soupapes se mettent a fuiter quand on les actionne, mais ce n'est pas systématique. Parfois elles fuitent et quelques actions de décharge permettent de chasser les éventuelles saletés déposés dans le siégé et dans ce cas elles re-deviennent fonctionnelles.
Pour le bouton SRA je ne vois pas ou il est situé, je ne sais pas quelle est son action!
En résumé, si le bouton SRA n'as pas d'action sur la soupape, oui l'intervenant vous prends pour une bille. En contrepartie si vous avez touché la soupape et qu'elle s'est mis a fuiter, il n'as pas tort de dire que vous l'avez foutue en panne.
Peut être une ou des images nous permettrais de voir plus clair.
Bonjour, J'ai appelé la société qui fait le contrat d'entretien de ma chaudière suite à l'éjection du tuyau de la soupape. Et on me dit que ma soupape est morte parce que j'ai appuyé sur le bouton "SRA". Quel est votre avis ? Je trouve cela un peu gros. Et 75euros pour la pièce.