Ecrire une réponse – Pompes a chaleur sont désormais soumises a l'entretien biennale – POMPES A CHALEUR et autres ressources renouvelables – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

1

Touts comme les chaudières, les pompes a chaleur sont désormais soumises a un entretien biennale.
Le décret du 28 juillet modifie pas mal de choses sur les obligations d'entretien et de rendement minimal sur les chaudières.

  • Entretien  annuel: est obligatoire sur toutes les chaudières, il appartient au client de choisir la date de l'intervention, sans que l'intervale entre deux interventions puisse dépasser un an.

  • Entretien biennale: Est obligatoire sur les pompes a chaleur, il appartient au client de choisir la date d'intervention, sans que l'intervale entre deux interventions puisse dépasser deux ans.

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe … e=20200729


Chers visiteurs, les demandes de devis sont gratuites et sans engagement des parties, toutefois ce n'est pas un jeux, si vous n'avez pas l'intention de faire réellement des travaux ne demandez pas de devis, merci de votre compréhension.