Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Oui en effet tu peut casser le receveur, mais après t'es pas vraiment obligé de posséder le clé a bonde. Quand t’enlèves la grille et le gobelet qui se trouve a l’intérieur trou trouveras des ergots sur le coté, il te suffit de couper une planche qui vient directement a l’interner de ta boude puis elle va automatiquement buter contre ces ergots et faire tourner ta bonde.
Pour les bondes de 60, j'au une truelle que j'ai découpé qui rentre pile poils dedans, ce qui m’évite de traîner la clé a bonde qui pese une tonne.
Merci beaucoup pour ton retour. J'ai regardé, l'outil pour dévisser une bonde coûtre entre 50 et 70 euros. Est-il possible d'éviter cette dépense sachant que cet outil ne me servira probablement qu'une ou deux fois dans ma vie :-)
Par exemple, est-il possible de casser le receveur au marteau et accéder ensuite à la bonde et dévisser ou ce n'est pas conseillé ?
Je souhaite démonter un receveur de douche mais je ne sais pas comment faire pour enlever raccord receveur / évacuation.
Sur la grille, il n'y a rien pour dévisser et je n'ai pas de trappe d'accès, aucune visibilité sur l'évacuation en dessous du receveur. Comment dois-je faire ?