Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Veillez décrire votre chaudiére, marque et modéle, et configuration de l'installation, souvent dans des cas semblables au votre, l'installation d'un groupe de sécurité sur l'entrée de chaudiére résout la probléme.
Bonjour, j'ai changé ma plomberie en utilisant du PER. Je suis reparti du compteur pour alimenter ma chaudiére. J'ai installé un réducteur de pression juste aprés mon compteur.
Tant que ma chaudiére n'est pas allumée, tout va bien, ma pression est à 3 bars. Lorsque j'allume ma chaudiére, je vois sur le réducteur que la pression monte, pouvant aller jusqu'à 5 ou 6 bars. En tirant de l'eau, je fais évidemment descendre la pression, mais elle continue ? monter pendant un certain temps.
La pression finit par se stabiliser lorsque la chaudiére est allumée pendant un bon moment et a force de tirer de l'eau.
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qu'il se passe et me dire ce que je peux faire ? Quelle est la pression max supporté par le per ?