Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
L'année de fabrication et le numéro de série sont au minimum deux éléments indispensables en vue de négocier l'objet.
Un installateur en activité proposera certainement un appareil neuf, plus performant d'un point de vue technologique et sur lequel le fournisseur lui rétrocède une marge.
Il faudrait trouver un bricoleur dont les finances sont tendues ou un dépanneur "au Black" . Qui de plus réside dans votre région. Et pour des pièces d'occasion il ne vous en donnera pas très cher.
L'autre solution consisterait à la déposer en déchetterie en précisant qu'elle est encore fonctionnelle. Mais même dans ce cas (je viens d'en être témoin) elles partent à la ferraille.
Suite au remplacement d'une ancienne chaudière en état de marche (Vaillant Atmotop plus VUW FR 240/2-5), je me demandais ce que l'on pouvait raisonnablement faire de ces anciennes chaudières ? En fait je tenterai bien de la vendre pour pièces mais j'aimerai bien ne pas trop me faire avoir... Le problème c'est qu'on ne trouve plus trop de prix de ses pièces... Pensez vous que les pièces de cette machine valent encore quelque chose ?