Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Sans avoir de retour d’expérience sur le sujet, je pense que ça pourrais fonctionner sans soucis, a condition que vous posiez plusieurs résistances sur la partis basse au lie d'une seule.
L'eau accumulé se stock par stratification mais je ne sais pas quelle est la capacité de dissipation vers le cotés d'ou l’utilisation de réservoirs cylindriques.
Le second inconvénient que vous aurez c'est la résistance a la pression des parties latérales, elle risquent fortement de gonfler, alors il faudra des tirants assez résistants qui traversent le réservoir, pour faire tenir les parois de grande taille, a moins que vous réalisiez une structure avec de barres d'acier afin d’éviter le gonflement des parois.
Je pense que dans ce genre de cas, le plus simple est de jumeler plusieurs réservoirs (Ballons) en parallèle.
Je suis face à un léger soucis sur une installation dans un hôtel et principalement sur la prod ECs.
L'installation telle que conçue initialement ne fonctionne pas ou très mal et du coup je suis sollicité pour la refaire.
Mon soucis est le suivant:
J'ai besoin d'une capacité mini de 750L de stockage.le LT est en sous sol dans des caves voûtées et du coup des conditions d’accès un peu contraignante pour le passage du nouveau stockage car ces caves sont un peu un labyrinthe.
Est il possible de concevoir un ballon de stockage rectangulaire sur mesure répondant à mon besoin (réalisé par un tôlier spécialisé) sans créer de problèmes hydraulique ?Un stockage circulaire fonctionne sans soucis alors je ne vois pas pourquoi en rectangle ça ne fonctionnerait pas.
C'est pour ça que je vous sollicite afin d'avoir vos avis sur la question.