Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonsoir et merci pour votre réponse, Oui je regarderai ça demain pour diminuer la température. Laisse mon avis je dois faire avec ça . La chaudière plus installation sont pas très neuf, entre 15 et 20 ans peut être même plus.
C'est difficile de trouver une solution a votre soucis sans voir l'installation, car vous avez déjà fait ce qu'il fallait (baisser la vitesse de circulation) .
Perso je commencerais pour baisser la température ce qui aurait pour effet d'obliger les utilisateurs a ouvrir d'avantage les radiateurs et donc de brider moins la circulation.
Je suis venu ici pour avoir des conseils. J'habite dans un immeuble avec une chauffage central pour plusieurs appartements et de radiateurs un peu partout. La chaudière et l'installation ne sont pas très récent et j'ai un bruit de circulation/ sifflement dans les radiateurs et la canalisation de chauffage. Les radiateurs sont purger, la pression est à 2 bar, la température est réglé à 70 degré. J'ai diminué le circulateur et j'ai le mis sur niveau 1, il était sur deux avant. Le bruit est toujours présent. Même quand les radiateurs sont éteints on entend le bruit et le tuyau raccordé sur le radiateur chauffe quand-même. Les radiateurs sont en alu . Comment je fais pour enlever le bruit ? Désolé pour mon français mais je suis pas français d'origine. Cordialement