Ecrire une réponse – Raccord PER à sertir ou à glissement dans cloison placo ? – Raccords et Nourrices – Plombiers Réunis

Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Echange d'expériences en plomberie et chauffage


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités

En utilisant ces forums en tant qu'invité, vous renoncez a votre droit d'édition ou suppression de votre texte.




Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

3

D’accord merci pour votre reponse !
Est il préférable de faire un joint à la filasse sur le filetage du robinet ?

2

Personnellement je prefere les raccords sertis Radial, mais je pense bien que vous  n'avez pas la pince nécessaire, alors le raccord que vous avez acheté fait aussi l'affaire.

Vissez déjà le robinet sur le té, puis sertissez a la fin.

1

Bonjour

J'installe un bati support Geberit DUOFIX pour wc suspendu. L'arrivée d'eau est prévue en PER ø12 qui alimentera également un lave-mains.
J'ai donc prévu de mettre à l'arrière du Geberit un Té Femelle à vis 1/2 pour y brancher l'alimentation PER et la continuité vers le lave-mains.

1ère question : Ce raccordement étant fait dans la cloison derrière le bati et non visitable, conseillez vous plutot un raccord PER à glissement ou à sertir ?
2ème question : Est ce qu'il vaut mieux d'abord assembler le robinet du wc et le Té puis raccorder les tubes PER ou l'inverse ?
3ème : faut il un joint filasse sur le filetage du robinet wc ?

Merci


Chers visiteurs, les demandes de devis sont gratuites et sans engagement des parties, toutefois ce n'est pas un jeux, si vous n'avez pas l'intention de faire réellement des travaux ne demandez pas de devis, merci de votre compréhension.