Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Que les brûleurs se mettent un route périodiquement c'est peut être normal, la chaudière doit être a micro-accumulation ou accumulation si tel est la cas elle maintiens l'eau contenue dans l’échangeur a température.
Pour les radiateurs froids, c'est peut être normal si le thermostat ne demande pas de chauffage.
Pour maintenir l'eau chaude, les brûleurs se déclenchent régulièrement. Hier j'ai mis le chauffage. Il y a un thermostat lié à la chaudière (celui déjà lié à l'ancienne chaudière). Ma chaudière est une saunier duval themafast installée en août. Quand j'ai mis le chauffage, les brûleurs s'activaient toutes les 10 min, les chauffages étaient chauds mais la température sur la chaudière (programmée à 60 degrés) variait. L'icône chauffage clignotait. Puis les chauffages ont cessé de chauffer, je suppose car la température demandée (21 degrés) était atteinte. Les brûleurs continuent de s'allumer régulièrement (mais plus toutes les 10 minutes) comme si le chauffage n'était pas mis pour maintenir l'eau. On m'avait dit qu'une fois le chauffage mis, les brûleurs ne se déclencheraient plus seuls. La température sur mes thermomètre ce matin avait un peu baisser mais les chauffages n'étaient pas chauds, le thermostat était pourtant toujours mis sur 21 degrés.
Y a t-il quelque chose d'anormal dans ce que je viens de décrire et dois-je appeler l'entreprise d'entretien ?