Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Ouvrez l'eau chaude partiellement, juste assez de débit pour maintenir la chaudière allumé.
Vérifiez que votre commutateur ou programmateur de température d'eau soit au moins a 50% de sa course.
Second test, quand vous tirez de l'eau chaude, avec chaudière allumé en production d'eau chaude sanitaire. Touchez le départ de chauffage, 50cm après la chaudière, pour voir s'il chauffe.
J'ai quelques informations à vous demander amis plombier concernant ma chaudière riello 24KIS, voila je fais les révisions moi même dessus et j'ai récemment changé l'extracteur/ventilateur car elle ne voulait plus se déclencher à cause du moteur un peu gripper.
Je l'ai changé et elle a fonctionné parfaitement jusqu'a ce que je remarque que les flammes du corps du chauffe étaient devenu jaune. J'ai donc nettoyé le bruleurs qui étaient encrassé à cause des plaques céramique qui devenaient vraiment poreuse et venaient déposer des petites particules. J'ai aussi décidé de changé ces plaques céramiques ainsi que le pressostat puisque j'en avait un neuf sous la main et que la chaudière s'éteignait parfois d'un seul coup et se rallumer alors que nous tirions de l'eau chaude (sanitaire uniquement, nous ne l'utilisons pas pour le chauffage).J'ai donc pensé que celui ci était fatigué.
Une fois tout remonter je suis allé prendre ma douche et je me suis aperçu que l'eau passé du chaud au tiède sans jamais être vraiment froid. La je vous avoue que je commence à me tirer les cheveux car je n'arrive à comprendre d'ou cela peut venir tout en sachant que j'ai changé la membrane de la V3V il y a 5 mois à peine. J'ai pensé à l'échangeur à plaque car je ne l'ai jamais nettoyé mais j'aimerais bien savoir si ce problème peut venir d'autre part avant de démonter la chaudière. Je vous remercie d'avance pour les réponses apporté, et vive les plombiers réunis!!!