Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Personnellement, je pense qu'il fait référence a une chaudière et qu'il voudrais supprimer la fonction eau chaude qui pourtant est la fonction principale de toute chaudière avec production d'eau chaude.
Pour les poêles ou cuisinières ou autres appareils avec bouilleur intégré, oui il est possible de supprimer la circulation, il faut dans ce cas debrancher tout le systeme hydraulique et vider l'appareil et laisser les orifices ouverts.
Cette action supprime la garantie de l'appareil et il est fort probable que le bouilleur soit endommagé rapidement.
En résumé: il interdit de remettre en service, un bouilleur ayant fonctionné a sec, sous peine de le voir exploser et peut être causer des dégâts irréversibles comme des graves blessures ou brûlures voir même la mort des occupant du local.
Un façon d'interpréter cette question : - il a un poêle bouilleur à buches dans une pièce de vie telle que le salon - il se demande s'il peut le transformer en poêle simple (non bouilleur)
Autrement dit, est-ce qu'il faut toujours une circulation d'eau quand le poêle chauffe (comme pour les chaudières à combustible solide, qui exigent une soupape thermique de sécurité).