Oui c'est plutôt une manette qu'il faut actionner, elle se trouve sous la chaudière légèrement sur la gauche.
Si vous pouvez poster une image...
Non connecté Se connecter S'inscrire
Plombiers Réunis » Forum sur chaudières au gaz, fioul, granulès, etc... » Chaudiere en anomalie après coupure de courant » Ecrire une réponse
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Oui c'est plutôt une manette qu'il faut actionner, elle se trouve sous la chaudière légèrement sur la gauche.
Si vous pouvez poster une image...
La vanne bleue est une vanne de purge et pas du tout d ’alimentation.
Il y en a une qui pourrait correspondre, elle est noire sous la chaudiere’ sur le devant, et impossible à tourner, on n ose pas par peur de la casser surtout qu’on est même pas sûrs que ce se soit celle là !
Il faut trouver le moyen de faire augmenter la pression jusqu'à 1.3bars mini, autrement la chaudière ne démarre pas.
Les isotwin n'ont qu'une seule vanne pour remplir, si vous n'arrivez pas a avoir une pression plu importante, vérifiez que la chaudière est bien alimenté en eau et que la pression de votre réseau est suffisante pour remplir le circuit de chauffage.
Notre chaudiere saunier duval isotwin f24 e (chauffage et eau chaude) clignote en rouge depuis la coupure de courant de cette nuit, la pression n’est plus que de 0.4.
On a essayé de tourner le bouton bleu sous la chaudière comme indiqué sur la doc mais la pression ne remonte pas du tout.
Y a t’il une autre vanne à tourner pour remplir la chaudière ? Que devons nous faire ?
Merci pour l’aide que vous pourriez nous apporter.