Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
La pince que j'ai en ma possession est une manuelle Noyon et Thiebault achetée chez Brico Leclerc; elle dispose notamment des mords TH qui correspondent aux raccords que je compte utiliser. Cependant j'ai un doute sur la qualité du sertissage qu'elle permet d'effectuer par rapport à une électromécanique. Est-ce que vous pensez qu'il est possible de sertir avec cette pince sans craindre une fuite dans un avenir proche, ou est-ce qu'il vaut mieux dépenser des sous dans la location d'une électromécanique?
Il n'existe pas de raccords a glissement pour le multicouche, seulement une marque espagnole commercialisé par anjou connectique propose ce systeme qui n'est pas du tout standard.
Si vous utilisez du multicouche il faut absolument des raccords sertis, soit avec une pince électromécanique qui coute environ 1000€ soit vous achetez une pince manuelle d'entrée de gamme dans un magasin de bricolage.
Merci d'avoir pris le temps de regarder le schéma et de m'avoir répondu. Je vais sans doute louer la pince à sertir électrique avec les bons profils. J'avais acheté une pince manuelle mais je crois que ce n'est pas très fiable et en tout cas bien moins pratique...
besoin d'un conseil en plomberie ,contactez cezam (Oh lala, trop de publicité abusive = suppression des liens, si vous persitez ce sera l'interdiction totale)