Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Si il n'y a pas de goutte à goutte dans le siphon, alors les odeurs peuvent remonter. Il faut actionner (quart de tour) le robinet (bouton rond et rouge en général) qui se trouve sur le groupe de sécurité (le gros machin bizarre qui est sur l'arrivée d'eau froide). Ca fera couler un peu d'eau, et normalement plus d'odeur. Si ca recommence, c'est qu'il y a peu être un autre équipement qui provoque un desiphonage (des WC par exemple). Là c'est plus embêtant. Il faut faire rajouter un évent. Mais ca serait curieux que ca le fasse maintenant alors que ca ne le faisait pas avant...
Pour ce qui est de l'entretien, vous pouvez régulièrement (une fois par mois ou tous les 2 mois) faire tourner ce bouton rouge. Ca permet d'éviter qu'il s'encrasse et se bloque.
Un plombier m'a installé il y a u an un chauffe eau électrique de marque Chaffoteaux capacité 100 litre, et il m'arrive de sentir une odeur désagréable d'égout prés du chauffe eau; à quoi est ce dû? et que puis je faire pour remédier à ce problème récurent?
Mon ancien chauffe eau il y avait des gouttes qui tombaient dans le siphon, est ce normal qui n'y ai pas de petites gouttes qui tombent dans le siphon de ce nouveau chauffe eau?
De plus le plombier qui a installé ce chauffe eau ne m'a donné aucune instruction lorsque je lui ai demandé si il y avait des consignes pour entretenir le chauffe eau, y'a t'il des consignes pour entretenir un chauffe eau?