Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Si le corps de chauffe a été remplacé, il serait un vrais manque de chance que le neuf soit percé d'origine aussi.
Je vous conseille de fermer l'arrivé d'eau a la chaudière et ne pas puiser l'eau chaude, cela vous permettra déjà d’éliminer la possibilité de point de contact a l’intérieur de la chaudière.
Vérifiez aussi que le robinet de remplissage sous la chaudière ferme bien a 100%.
Ensuite, cherchez sur votre installation toute forme de piquage sur les tuyaux de chauffage et vérifiez s'il n'y a pas de liaison entre le réseau sanitaire et de chauffage.
J'ai un grand souci avec ma chaudière frisquet n° de série 95060374660287 modèle Gaz Liner. Puissance utile nominale : 23 kW. Pression chauffage maximale : 3 bar. Modèle avant 2000. La chaudière se remplissait constamment d'eau. Je retirais chaque jour environ 3 litres d'eau. Mon chauffagiste a dit que le problème venait du chauffe corp mais le problème persiste. Maintenant, il dit que cela vient du vase expansion. Il a donc ajouté un vase expansion mais toujours le même problème. Je retire encore 3 litres d'eau par le radiateur. La chaudière se remplit d'eau toute seule sans arrêt. Je ne comprends pas le problème. Auriez-vous une idée?