Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
La sonde semble fonctionner vu qu'elle affiche des mauvaises températures mais elle les affiche.
Il y a donc deux possibilités.
Soit il y a un problème de saletés au niveau de l'endroit ou est placé la sonde qui l’empêche de capter la températures correctement.
Soit la sonde n'est pas correctement posé a sa place (normalement osé sur un tuyau maintenue avec in clip).
Vous vérifiez déjà que la sonde soit bien a sa place, si vous ne constatez pas d'anomalie, a ce moment vous la changez, si le problème persiste il faudra se débrouiller pour nettoyer le circuit de l'eau sanitaire a cause des boues qui on eu lieu il y a quelques semaines.
Il est aussi possible de faire l'inverse, nettoyer le circuit en premier pour voir ce que ça donne.
Bonjour Dani et merci, je vais voir ça mais à réfléchir, c'est une bonne idée. Quand il affiche 85° à la chaudière, je n'ai pas cette température au robinet et heureusement..
Je rencontre un souci sur ma chaudière ELM Leblanc Mégalis à production d'eau chaude instantanée.
La température demandée sur la chaudière pour l'ECS est à 50° mais quand je tire de l'eau chaude (de n'importe quel robinet), la température monte à 95° puis la chauffe se stop. La température redescend puis la chauffe reprend jusqu'à 95° etc..indéfiniment.. Résultat l'eau est tiède / chaude / tiède / chaude...
Je n'ai pas ce phénomène pour le chauffage. Il est réglé à 64° et reste à 64 tout rond maxi.
Petit détail, nous avons eu dans la ville de la boue dans l'eau pendant quelque heure il y a une semaine (l'eau était jaune). C'est à peu près depuis que j'ai ce souci mais sans certitude car si je demande de l'eau pas trop trop chaude, la température chaudière stagne vers 85° donc je n'ai pas le phénomène yoyo.
Auriez vous une idée du problème? (entretien fait il y a 2 mois).