Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
V Force, c'est surtout dans le but d'éviter les microcoupures, donc concernant la capacité a fonctionner sans courant, il faudrait prévoir un petit montage temporisé qui, en cas de vrai coupure, permet simplement au bruleur de s’arrêter proprement. Comme ça , pas besoin d'une grosse capacité. Enfin je dis peut être une bêtise...
Salut Tu peux en mettre un sans soucis cela ne peux être que bénéfique. A toi de t'assurer de la puissance minimum de l'onduleur, démarrage du moteur et durer sans courant.
La société qui a la charge d'entretien de la chaufferie est plutôt contre, car "cela risque d'ajouter un problème aux problèmes potentiels déjà inhérents à toute chaudière!"
Bonjour, Nous venons de remplacer le bruleur de notre chaudière Guyot avec un Weishaupt WL40A. Le manager de l'ancien bruleur (Identique) qui est donc géré par microprocesseur avait apparemment souffert des très nombreuses micro coupures sur le réseau edf, nous sommes en montagne et en bout de ligne! Nous envisageons donc la pose d'une onduleur pour protéger le manager. Qu'en pensez vous?