Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Il y a quelques jours vous me demandez si j’avais fait des modifications sur le circuit, sur le circuit électrique non mais il y a un an environ nous avons changé le ballon de la production d’eau chaude et c’est depuis ce moment que nous avons des problèmes. Le chauffagiste qui l’a changé aurait peut être dû faire une réinitialisation du système ? Merci. Bon dimanche. Jean-Marie.
Bonsoir. Je n’ai pas fait de modifications sur le chauffage. Au point F il y a un pontage mais pas de thermostat à horloge. Ou alors qu’appelez vous un thermostat à horloge ?
Bonsoir et merci. Mais pourquoi maintenant l’accélérateur s’arrête au bout de deux heures environ alors qu’avant il fonctionnait pratiquement tout le temps ? Et pourquoi il ne redémarre pas tout seul ? Merci d’avance. Cordialement. Jean-Marie.
Oui il y a bien un thermostat a horloge représenté sur le schéma par le point F8.
Le courant électrique rentre sur le bornier 17, (point F) ressort sur le bornier 16 pour alimenter l'horloge qui vient a son tour alimenter le circulateur au bornier n°9.
Bonsoir à tous. Je reviens sur mon problème de chauffage car j’ai changé le condensateur de l’accélérateur et j’ai toujours le même souci. L’accélérateur s’arrête au bout de deux heures et dès que je coupe l’alimentation du chauffage et la remet 5-10 minutes après, celui ci redémarre pour environ 2 heures. Quand il s’arrête, la tension est nulle au niveau de l’accélérateur et du condensateur. Peut-il s’agir du thermostat fumées ou de l’aquastat mini chaudière ? Merci d’avance pour vos conseils.
Mon problème n’est pas résolu car je n’ai pas eu le temps d’y regarder et en plus je ne trouve pas de condensateur de 1.5Mf 400 V identique qui puisse rentrer dans le boîtier d’origine. Encore merci.