Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bjr. Mci pour ces éléments de réponses. Je vais démonter et remonter l'ensemble sur eau froide. On verra après si cela continu. L'alimentation pour ces deux points a été créé par l'ancien propriétaire et passe par les combles je vais également aller y jeter un œil (voit pour pincement). Sinon, je confirme qu'il n'y a que sur ces deux points de tirage que la pression c'est réduite.
Je complète la réponse de Cyril en disant que peut être une saleté présente dans le tuyau est venu se coincer au niveau du té ou alors du raccordement entre PER et flexible.
Bonjour a tous, Suite la l'installation de notre nouvelle cuisine j'ai du modifier le circuit d'eau. Eau froide extension pour l'installation d'un robinet pour lave vaisselle et mitigeur de l'évier. Eau chaude extension de quelques centimètres pour alimentation du mitigeur. Les arrivées eau chaude et eau froide sont en PER de 12 de diamètre. Pour l'eau chaude j'ai du ajouter un coude et 10 cm de PER, branchement fait et aucun soucis de pression en sortie mitigeur. Pour l'eau froide, j'ai poser un T qui va alimenté sur 10 cm le flexible du mitigeur et sur 20 cm le robinet pour lave vaisselle. Tout est bien installé aucune fuite mais je n'ai plus qu'un filet d'au froide. Avant sans être d'une pression importante l'eau froide coulait correctement. Quelqu'un pourrait-il dire quelle est la raison de cette perte ? Et comment y remédier ? Merci pour vos suggestions Cordialement Daniel