Passer au contenu du forum

Plombiers Reunis

Le forum du plombier


Ecrire une réponse

Ecrire une réponse

Composez et envoyez votre nouvelle réponse

Vous pouvez utiliser : BBCode Images Binettes

Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.

Information obligatoire pour les invités



Votre navigateur n'affiche pas les images, activez cette option dans les paramétres. Merci
Information obligatoire

Revue du sujet (plus récents en tête)

4

Bonjour.

Navré que notre réponse ne vous convienne pas, nous restons sur notre position, de moment ou la bouteille est a plus de 2 mètres de l'appareil a alimenter il faut utiliser deux détentes.

bouteille-a-plus-de-2metres.jpg

3

Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai vu votre document à la page 3 il indique bien que le montage "tuyau souple / raccord cuivre / tuyau souple es interdit pourtant sur un autre forum j'ai trouvé la réponse inverse (voir photo).

2

Sur ce point nous restons sur notre position, de moment qu'un seul flexible est trop court, il ne faut pas rallonger il faut faire une installation dans les règles de l'art.

Après si c'est chez vous, vous faites ce que vous voulez.
Au lieu de discuter sur le sujet pour eniéme fois, je vous envoi ici: https://www.plombiers-reunis.com/post7803.html#p7803 telecharger la documentation et regardez en page 3.

En ce qui me concerne je persiste a dire que c'est du bricolage mais c'est visiblement autorisé.

1

Bonjour,

Je rencontre un problème pour effectuer le raccordement de ma bouteille de gaz butane à ma gazinière (piano), je m'explique.

Je possède une cuisine équipé et le seul endroit pour installer ma bouteille de gaz se situe sous l'évier. Pour atteindre le raccord de ma gazinière je dois passer derrière le lave-vaisselle intégré mais le problème c'est que même avec un tuyau inox de 2 m je suis trop court pour effectuer le branchement. J'ai posé la question à un conseillé Leroy Merlin et il m'a dit que je n'avais pas le droit de rallonger mon tuyau existant (avec un robinet d’arrêt par exemple).

J'ai vu sur votre site que la solution était d'installer un bout de cuivre coté bouteille et finir en souple (inox) coté gazinière et sur d'autre site j'ai vu qu'un morceau de cuivre entre deux flexibles (inox) était autorisé aussi...

Avez vous une solution ? 

D'avance merci



PunBB.INFO - расширения и темы на заказ

Généré en 0,027 secondes, 71 requêtes exécutées